Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Où souhaitez-vous

Légende
27 Aujourd’hui
27 Sélectionnée

Station de vidange pour VR

La Ville de Saint-Gabriel offre un accès à ses citoyens ainsi qu’aux touristes à une station de vidange des eaux usées pour les véhicules récréatifs.

À compter du 23 avril 2024, la station de vidange sera accessible et fonctionnelle.

Aucun boyau n'est laissé sur place étant donné les vols qu'il y a eu auparavant.

Prendre note que la station sera fermée lorsque la température ne permettra plus son usage.

Coordonnées

La station de vidange est située devant l'usine d'épuration aux coordonnées ci-dessous.

Usine d'épuration

25, rue Paquin
Ville de Saint-Gabriel (Québec) J0K 2N0

Demande ou information

Pour plus d'information ou pour signaler une problématique, vous devez contacter l'hôtel de ville aux coordonnées ci-dessous.

Ville de Saint-Gabriel

45, rue Saint-Gabriel