Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Où souhaitez-vous

Légende
18 Aujourd’hui
18 Sélectionnée

Projet d’hébergement dans la ville

13 mai 2024 155, rue Saint-Gabriel, Ville de Saint-Gabriel (QC) J0K 2N0 16h

Une rencontre d’information concernant un projet d’hébergement touristique au bord du lac Maskinongé aura lieu prochainement.

Cet évènement s’adresse à l’ensemble de la population de la Ville de Saint-Gabriel et à tous ceux qui sont intéressés par le projet.

Date :  Lundi le 13 mai 2024 dès 16 h

Lieu :  Salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon situé au 155, rue Saint-Gabriel

Cette rencontre est organisée par le promoteur du projet d’hébergement, soit le Groupe Immobilier Cammisano Inc., représenté par Monsieur Francesco Cammisano. Celui-ci dévoilera l’ensemble du projet qui consiste à la construction d’un complexe villégiature et touristique, comprenant un hôtel et des condos locatifs.  La phase 1 est un hôtel avec restaurant, salle de conférence, piscine intérieure, spa et gymnase. Les phases subséquentes comprendront des condos locatifs à court et long terme.

Bienvenue à tous!