Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Où souhaitez-vous

Légende
09 Aujourd’hui
09 Sélectionnée

Festivités de Noël - 2 décembre 2023

C’est le samedi 2 décembre prochain qu’aura lieu la fête de Noël, présentée par la Ville de Saint-Gabriel et la Municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon.

À l’horaire :

Défilé du Père-Noël

Rejoignez-nous pour une journée magique pleine de festivités, de rires et d’esprit de Noël au Défilé du Père-Noël.

C’est le moment de rassembler la communauté pour célébrer le début de la saison des Fêtes de la manière la plus spectaculaire qui soit.

Heure du départ : 10 h

Trajet : du stationnement de la Plage de Saint-Gabriel, vers l’avenue du Parc, la rue Maskinongé, la rue St-Gabriel, en passant par le stationnement du Centre sportif et culturel de Brandon, pour poursuivre sur la rue Beausoleil, la rue Dequoy et la rue Provost, pour revenir au stationnement de la plage.

Ce défilé est un retour et deviendra l’événement phare de la saison des Fêtes. Nous attendons tous avec impatience de célébrer avec vous. N’oubliez pas de vous habiller chaudement et d’apporter votre bonne humeur. Partagez cet événement avec vos amis et votre famille pour que personne ne manque cette journée spéciale. Ensemble, créons des souvenirs magiques et embrassons la magie de Noël!

Un grand merci au Club Quad Les Randonneurs pour leur aide.

Prendre note que le défilé pourrait être annulé en raison des conditions météorologiques.

Concours d’ornements de Noël

Nous voulons voir vos talents d’artistes!

Créez un ou plusieurs ornement(s) pour l’arbre de Noël à la maison ou venez les fabriquer sur place entre 12 h et 14 h, devant le Centre sportif et culturel de Brandon. Ils pourront être accrochés dans notre sapin lors de la fête de Noël.

Nous ferons tirer deux prix de participation parmi toutes les œuvres reçues!

Bonne chance à tous!

Distribution de cadeaux par le Père-Noël

La distribution de cadeaux pour les enfants aura lieu 12 h à 12h45 et de 13h15 à 14 h, devant le Centre sportif et culturel de Brandon, jusqu'à épuisement des cadeaux.

Marché de Noël Brandon

Profitez-en pour aller faire un tour au Marché de Noël Brandon qui se tiendra dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon! Plus de 30 exposants seront sur place.

Concours de décorations extérieures

Cette année, nous avons besoin de lumière!

Vous êtes citoyens de la Ville de Saint-Gabriel ou de la Municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon? Du 19 novembre au 7 décembre 2023, envoyez les photos de l’extérieur de vos foyers décorés pour les Fêtes ainsi que votre adresse à direction@loisirs.stgabriel.qc.ca pour avoir une chance de gagner un des trois certificats-cadeaux à utiliser chez des marchands du coin. Les gagnants seront dévoilés le 11 décembre.

Participez en grand nombre et propagez la joie des Fêtes!

Merci à la pharmacie Jean Coutu Tania G. De Villers, notre précieux commanditaire.

Pour plus d’informations : 450 835-3494 #8402 ou info@loisirs.stgabriel.qc.ca