Fonctionnement simplifié à la plage

La Ville de Saint-Gabriel a simplifié les procédures pour les personnes ayant droit à l’accès gratuit à la Plage de Saint-Gabriel pour la saison estivale 2024.

Les citoyens de la ville et ceux des municipalités-partenaires, QUI SERONT ANNONCÉES PROCHAINEMENT, pourront désormais accéder à la plage gratuitement en présentant leur permis de conduire. Celui-ci devra OBLIGATOIREMENT ÊTRE À L’ADRESSE DE LA VILLE OU D’UNE DES MUNICIPALITÉS-PARTENAIRES. Si ce n’est pas le cas, une carte citoyenne de la ville ou d’une des municipalités-partenaires sera acceptée. AUCUNE AUTRE PREUVE DE RÉSIDENCE NE SERA ACCEPTÉE pour avoir l’accès gratuit à la plage.

Restez à l’affût, vous serez informés des procédures concernant la réactivation ou l’obtention des cartes citoyennes sous peu. Aucune carte ne sera créée ou réactivée pour le moment.