Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Légende
Événements
10 Aujourd’hui
10 Sélectionnée

Accès gratuit à la plage - Été 2025

Citoyens de la Ville de Saint-Gabriel, de Saint-Gabriel-de-Brandon et de Saint-Damien, ce message s’adresse à vous.

En tant que résidents ou propriétaires de notre ville ou de celle des municipalités-partenaires à la plage, vous aurez accès GRATUITEMENT à la Plage de Saint-Gabriel pour la saison estivale 2025, SOUS CERTAINES CONDITIONS.

Afin d’avoir l’accès gratuit à la plage, vous devrez présenter votre PERMIS DE CONDUIRE À L’ADRESSE DE LA VILLE DE SAINT-GABRIEL, DE SAINT-GABRIEL-DE-BRANDON OU DE SAINT-DAMIEN.

Si vous n’avez pas de permis de conduire :

  • Citoyens de la Ville de Saint-Gabriel, vous pourrez présenter une carte citoyenne. Pour en savoir plus, consultez la page Carte citoyenne.

    Consulter la page Carte citoyenne
  • Citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon et de Saint-Damien, vous pourrez présenter une carte d’accès. Pour plus de détails, vous devez vous référer à votre municipalité.

L’accès est gratuit pour tous les jeunes de 17 ans et moins. Ils n’ont donc pas besoin de carte.

Prenez note qu’il n’y a aucune autre municipalité qui fait partie de nos municipalités-partenaires pour la saison estivale 2025. Il y a donc un tarif journalier pour les autres. Pour plus d'informations, consultez la page Plage municipale.

Consulter la page Plage municipale

OUVERTURE DE LA PLAGE SAMEDI LE 21 JUIN 2025 !