Parcs et terrains de jeux

*** Horaire 2016 de la patinoire extérieure ***

La Ville de Saint-Gabriel compte plusieurs espaces récréatifs sur son territoire. En voici quelques-uns :

Sur la rue Plante, un magnifique terrain de jeux, inauguré en 2009, fait le plaisir des enfants grâce à ses multiples plate formes, ses balançoires, glissoires et autres structures amusantes.

Juste à côté du terrain de jeux, les plus grands sont quant à eux invités à profiter du beau temps sur le terrain de tennis qui a récemment subi des améliorations.

Toujours sur la rue Plante au Parc Patrick Gendron, lequel est juxtaposé aux deux espaces précédemment cités, un terrain de base-ball fera le plaisir des grands comme des petits. Vous pourrez même en faire la location pour un événement spécial. (Tournoi familial…)

Évidemment en vous rendant au site de la plage municipale, vous y retrouverez des espaces de repos de même qu’une aire de jeux pour les petits.