Séance du conseil – Lundi le 5 juillet 2021

À compter de la séance ordinaire du 5 juillet prochain, le public pourra à nouveau assister aux réunions du conseil municipal, à la salle du conseil de l’hôtel de ville située au 45, rue Beausoleil.
Les citoyens intéressés à y assister devront obligatoirement se conformer aux règles d’hygiène établies par le gouvernement du Québec et ainsi :

• Porter le couvre-visage à l’entrée et à la sortie de l’hôtel de ville (possibilité de le retirer une fois assis);
  • Se désinfecter les mains dès leur entrée dans l’hôtel de ville;
  • Respecter la distanciation physique de deux mètres en tout temps;
  • Signer le registre de présences.

La salle du conseil sera réaménagée de façon à distancier les chaises. Le nombre de citoyens admis à l’intérieur sera limité au nombre de places assises disponibles.

Rappelons qu’il est possible de consulter les procès-verbaux sur le site web de la ville.

Pour consulter l’avis public, cliquez ici.