Le spectacle de Kain reporté au 2 octobre 2020

Saint-Gabriel (Québec) – Le 12 mars 2020 – Afin de respecter les directives du gouvernement du Québec demandant aux organisateurs d’événements d’annuler toutes leurs activités regroupant 250 personnes et plus, la Ville de Saint-Gabriel annonce que le spectacle de Kain, prévu le vendredi 20 mars prochain à la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon, est reporté au vendredi 2 octobre à 20 h.

Nous vous invitons à conserver vos billets. Ils seront valides pour cette nouvelle date.

Pour les détenteurs de billets qui désirent plutôt se faire rembourser, voici la procédure à suivre :

Si vous avez acheté vos billets en ligne, contactez directement la billetterie par téléphone au 581-981-8686. Ne vous présentez pas à l’hôtel de ville et n’appelez pas à l’hôtel de ville. Nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.

Si vous avez acheté vos billets à la réception de l’hôtel de ville, présentez-vous à la réception de l’hôtel de ville avec vos billets. Ils vous seront remboursés automatiquement.

La Ville de Saint-Gabriel est désolée de ces inconvénients et vous remercie de votre compréhension.