COVID-19 – La MRC de D’Autray passe au palier rouge

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de l’état de situation dans la région relativement à la COVID-19.

La MRC de D’Autray et de Joliette passent au palier rouge du système d’alertes régionales.

Les mesures relatives au palier rouge entreront en vigueur le jeudi 22 octobre, soit dans la nuit du 21 au 22 octobre. Celles relatives au milieu scolaire ainsi qu’aux activités sportives et de loisirs s’appliqueront dès le vendredi 23 octobre.

Pour connaître l’ensemble des mesures additionnelles spécifiques au palier rouge, consultez le :
www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/palier-4-alerte-maximale-zone-rouge/.

Pour consulter le communiqué de presse complet, cliquez ici.