Nouvelles

Ensemble, prévenons la criminalité pendant le temps des fêtes !


Afin de prévenir la criminalité pendant le temps des fêtes, la Ville de Saint-Gabriel a décidé de mettre en place une campagne de sensibilisation à cet effet auprès des gens du Grand Brandon.

« En tant que citoyenne et citoyen, nous avons la responsabilité de faire en sorte de poser des gestes afin de prévenir la criminalité, spécialement pendant le temps des fêtes, souligne monsieur Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel. En effet, nous avons le pouvoir de communiquer entre nous et de favoriser ainsi un bon voisinage », tient-il à préciser.

Tous les détails

Un petit mot du CPSL …


L’organisme tient à éviter toute confusion

Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière (CPSL) a été informé qu’une campagne de sollicitation par porte-à-porte visant à amasser de l’argent pour la cause de la prévention du suicide est en cours dans la région. Le CPSL tient à informer la population qu’il n’est aucunement lié à cette campagne ni à l’organisme qui la mène. Il rappelle par ailleurs qu’il ne procède jamais à de la sollicitation directe de dons auprès des citoyens lanaudois. Ainsi, lorsqu’un kiosque visant à recueillir des dons pour la prévention du suicide est installé à l’entrée d’un commerce, il ne s’agit jamais du CPSL. Les kiosques animés par l’organisme visent plutôt à sensibiliser la population et à encourager la demande d’aide.

Tous les détails