Festitrad 2016

La Ville de Saint-Gabriel est heureuse de vous accueillir les 8-9-10 avril 2016 dans le cadre de la première édition du Festitrad, un festival intérieur de musique traditionnelle, dans la salle multifonctionnelle du Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB), situé au 155, rue Saint-Gabriel dans la Ville de Saint-Gabriel!

Le Festitrad se veut un événement rassembleur et festif où la chanson, la musique et la danse traditionnelle se retrouvent au coeur de ces trois jours de festivités.

De Bardefou à Hommage aux aînés, en passant par Le Vent du nord, Le Bal à l’huile, La Volée d’Castors, Les Poules à Colin, Yves Lambert Trio, Musique à bouches et Mythes et Légendes, le Festitrad vous fera chanter et danser jusqu’aux petites heures!

Les plus jeunes ne seront pas en reste alors que des spectacles et des ateliers d’initiation sont prévus spécialement pour eux.

Chargement de la carte…

Où?