Signature d’une entente de cinq ans à la Ville de Saint-Gabriel

La Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer la conclusion officielle d’une entente entre Le Syndicat des employés municipaux de la Ville de Saint-Gabriel (CSN) et les représentants de la Ville de Saint-Gabriel.

Vous pouvez voir sur la photo à partir d’en haut à gauche, Michel St-Laurent, Directeur général de Ville Saint-Gabriel, Maxime Thibault, Maître de la firme Avocats Desrosiers Hébert, Philippe Desrosiers, Maître de la firme Avocats Desrosiers Hébert et Karine Lavoie, conseillère syndicale. Dans le bas à gauche, on peut voir Benoît Coutu, président du Syndicat des employés municipaux de la Ville de Saint-Gabriel, Gaétan Gravel, maire de Ville Saint-Gabriel et Colette Lauzon-Roy, secrétaire de la Ville.