Le Festitrad Ville de Saint-Gabriel

Michel Bordeleau, 1er professeur de l’École de musique du Festitrad!

La Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer la mise en place de l’École de musique du Festitrad dès l’automne prochain! Son premier professeur sera nul autre que Michel Bordeleau, qui donnera un cours de podorythmie de groupe.

« L’École de musique du Festitrad est un projet que nous chérissons depuis la première édition du festival. Avec le Festitrad et maintenant le Festitrad Famille, l’école de musique du Festitrad s’inscrit dans la continuité de développement de ce style musical sur notre territoire. Par ailleurs, la Ville de Saint-Gabriel est honorée de compter sur les services de nul autre que Michel Bordeleau pour partir ce beau projet », affirme fièrement monsieur Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel.

Michel Bordeleau