Le Parc de planches à roulettes accueille ses premiers utilisateurs!

La Ville de Saint-Gabriel, la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon et le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) sont heureux d’annoncer l’ouverture officielle du parc de planches à roulettes. « Nous savons que l’attente a été longue, mais nous avons la preuve aujourd’hui que cela en valait vraiment la peine, mentionnent en coeur monsieur Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel et préfet de la MRC de D’Autray, de même que monsieur Marion Frigon, maire de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon et président du CSCB. Ce parc de planches à roulettes, nous le voulons accueillant, inclusif, propre et sécuritaire. Nous avons grandement confiance que ses utilisateurs sauront en faire un lieu de rassemblement et de plaisir pour tous », précisent-ils.