Le Festival d’été se pointe le bout du nez!

La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon sont heureuses de procéder au dévoilement de la programmation de la 4e édition du Festival d’été de Saint-Gabriel qui se déroulera du 15 juin au 31 août 2019.
« Citoyens et touristes de tous âges trouveront assurément des activités et des événements pour passer de forts agréables moments cet été dans notre merveilleuse région. Et pourquoi ne pas combiner l’expérience événementielle à un souper dans l’un des restaurants du coin ou encore de séjourner chez nous pour profiter plus longuement des divertissements présents dans nos municipalités ? », mentionnent avec enthousiasme monsieur Gaétan Gravel, maire de la Ville de Saint-Gabriel, et monsieur Mario Frigon, maire de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon.